Promo !

Elixir Spagyrique d’Artemisia Annua, usage externe

Le prix initial était : 55,00 €.Le prix actuel est : 44,00 €.

Artémisia annua : Flacon compte-gouttes, 10 ml.

Préparation de l’été/automne 2023

Usage externe

 

 

10 en stock

Description

Artemisia annua

Artémis est la déesse la plus réputée de la Grèce. Dans l’une de ses formes originelles, elle est une déesse de l’agriculture en Arcadie et elle y devient aussi la déesse de la vie sauvage et de la chasse. Son frère jumeau est Apollon. Artémis est vierge et liée à nul homme : sa mission est de protéger les femmes et la vie sauvage.
Artémis est la déesse des païens et la Mère des sorcières. Artémis est la femme sauvage qui court avec les loups, elle est la déesse de la Lune, elle est la Mère de toutes les créatures, elle est la chasseresse, elle est la sage-femme, elle est celle qui guérit par les plantes. Cela pourrait sembler une incohérence qu’elle soit la déesse de la vie tout autant que de la mort. Mais Artémis est une déesse/shamane : c’est elle qui confère à Chiron, le Centaure — un thérapeute et enseignant réputé — le coffre de médecine contenant les espèces d’Armoises médicinales et magiques. Et tout shaman qui sait guérir, sait occire.
Extrait de « Artemisia : Déesse des Païens et Mère des Sorcières »
Dès 2012, l’OMS s’est positionnée contre l’Artemisia annua dans son utilisation anti-paludique sous prétexte que « toutes les plantes d’Artemisia annua L ne contiennent pas nécessairement d’artémisinine [son principe actif] et dans certains endroits, en fonction de la qualité du sol et des précipitations, la teneur peut être très faible[3] », avant d’ajouter que « les patients traités contre le paludisme avec du thé A. annua risquent de ne pas être suffisamment dosés. »
L’OMS s’inquiète que de faibles doses d’artémisinine ne favorisent une résistance du parasite dans l’organisme, faute de l’éliminer complètement.
Par ailleurs, Philippe Deloron, directeur de l’Unité santé de la mère et de l’enfant face aux infections tropicales à l’IRD (Institut de recherche pour le développement), précise : « L’intérêt du médicament est de donner une dose précise de principe actif. Avec une infusion, vous ne pouvez rien contrôler[4]. »
Si l’on résume, donc : l’Artemisia annua est interdite car son efficacité serait… trop faible ! Cherchez l’erreur… Depuis quand interdisons nous une plante car nous doutons de son efficacité ? En réalité, elle pousse de façon abondante, se naturalise en France et est un véritable remède santé.
une honte pour l’industrie pharmaceutique.
Une honte parce que l’Artemisia annua est en mesure de traiter et de guérir le paludisme à moindre coût. Plus efficace que les traitements sur le marché et sans le moindre effet secondaire Quand on pense aux effets nocifs de la quinine sur la vue, on comprend qu’il s’agit là d’une qualité à ne pas négliger. Mais l’industrie pharmaceutique n’en veut pas car la malaria et le paludisme lui rapportent gros.
Quand on sait que la moitié de la population mondiale est exposée au paludisme, on comprend combien l’industrie pharmaceutique compte sur elle pour remplir ses caisses et combien elle n’a aucun intérêt à favoriser l’utilisation d’un produit naturel qui ne lui rapporterait rien.
Artemisia annua a remporté le prix nobel de la médecine en 2010, grâce aux travaux de recherches du Dr Tu Youyou qui démontre qu’en consommer en infusion pendant quelques jours éradique totalement les maladies parasitaires et particulièrement la Malaria. Des recherches sur sa capacité très certaine à détruire les cellules cancéreuses sont en cours dans le monde entier.
Voici le lien de l’herboriste Christophe Bernard qui nous parle en détail de cette plante aux nombreux bienfaits :
https://www.altheaprovence.com/artemisia-annua-armoise-annuelle-anti-malaria-et-anti-cancer/?fbclid=IwAR1XaPUMdG9sKOcVC-WRw_bHCFqhG_L_5iBlYE-TJB5-bmXaDcp8EL-Rp0Y
Et d’autres liens sur les recherches récentes de chercheurs allemands en rapport avec son efficacité sur le covid19 :
https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Artemisia-la-plante-miracle-agit-sur-le-Covid19-1690916?fbclid=IwAR1lvPZxsxNELqdvvZOYW406VG0-yS42TyOS4ibWYe_8wEBn3A-cdAAR2kM
http://politiquedesante.fr/artemisia/?fbclid=IwAR0d6v-_BJpI_v8SVw73KK15AIbceAITbD_IbVzwFtuITmX3vFlUMzqxnM0
https://blog.kokopelli-semences.fr/presentation-de-lartemisia/?fbclid=IwAR2mwr03IKJ5MOiVE6tgViaSYYZBUBZemGQaWAgVmZJYOgJHxccGzTOG2Y4
https://www.ipsn.eu/peut-on-utiliser-artemisia-annua-contre-le-covid-19/?fbclid=IwAR1OkNnoWPhCFV93RhjMGoiHMxjaY5dtbPN3ozbjIj9UKti46wMo9NQ4SR4

Artémisia annua : Flacon compte-gouttes, 10 ml.

AIDE SPAGYRIQUE

Se déployer, vibrer d’une énergie nouvelle, assurance, force, détermination et présence à soi et aux autres.

Artemisia annua nous accompagne dans notre quête du Mieux-être : sa puissance guérisseuse active de nombreux chakras afin de nous faire vibrer une énergie nouvelle.
Assurance, force et présence : son Esprit encourage à se tenir debout, prêt à affronter son destin.

Artémis la guerrière, symbole lunaire, vous invite à vous déployer, vous pousse vers l’avant sans crainte car quoi qu’il se passe ce sera pour le meilleur.

L’énergie d’Artemisia annua est celle de la combattante de la Lumière : elle détruit les ombres de vos corps physiques et subtils, réactive votre energie et restaure votre puissance bienveillante.

 

INGREDIENTS
Plantes exaltées alchimiquement

Artemisia Annua, alcool à 55 %, eau distilée.

 

DOSAGE
Laissez vous guider par votre intuition.
Une cure peut durer de 3 jours à 1 mois, selon les besoins.
Vous pouvez consommer de 5 à 10 gouttes sous la langue ou 7 à 15 gouttes dans un verre d’eau, une à deux fois par jour.

Pour la fabrication des Elixirs et des préparations à base de plantes, je sélectionne des plantes de qualité, issues de mes cultures certifiées agriculture biologique ou les cueille sur la montagne autour de mon terrain.  je travaille de manière ancestrale, en très petites quantités, ce qui permet de respecter tous les critères subtils qui font l’élaboration d’un véritable Élixir Spagyrique.

La Spagyrie, ou alchimie végétale, s’appuie sur les principes alchimiques pour extraire le plein potentiel thérapeutique des plantes.
Le processus spagyrique fournit une essence contenant tous les éléments curatifs de la plante, y compris les oligo-éléments, généralement absents des teintures et extraits et permet donc de conserver la force vitale entière de la plante.
Le procédé complexe qui mène de la plante à l’essence spagyrique exalte le pouvoir énergétique de la plante, ce qui fait d’une essence spagyrique un remède énergétique puissant.

Ces opérations peuvent prendre plusieurs mois, je distille également moi même l’alcool et l’eau qui servent lors de mes préparations.

Ce produit est rare et en quantité limité, une dizaine de flacon par an seulement seront réalisés.

Les élixirs conservent toutes les propriétés médicinales de la plante, elle peut donc être employée pour ses usages traditionnels. Vous les trouverez facilement sur wikiphyto ou sur une autre bonne bible d’herboriste sérieux et averti.

Avant de consommer un élixir spagyrique assurez vous que la plante qui le compose n’est pas contradictoire avec votre santé ou un éventuel traitement médical.
Femmes enceintes ou allaitantes, vérifiez bien que cette plante est indiquée pour vous et votre bébé.

Je m’engage à emballer soigneusement vos produits, afin qu’ils arrivent indemnes. Tous les envois sont effectués en recommandé.
Si vous souhaitez recevoir les produits hors Europe, n’hésitez pas à me contacter pour que nous étudions ensemble les frais de port.

 

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Elixir Spagyrique d’Artemisia Annua, usage externe”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *